4 months ago - edited
# WFABoB-9Xr5azwBfI ) Prénom ; Âge
Garry ; 16 ans
II ) Discord
ms.control
III ) SteamID
[ STEAM_0:1:20739496 ] SteamID64 [ 76561198001744721 ]
IV) Heures de jeu ( Garry's mod )
2500h
V ) Heures de jeu ( Serveur )
4d 20h
VI ) Sanctions
2 ptits warns
VII ) Motivations
Je suis motivé à rejoindre le Pôle d'animation pour pouvoir créer des évènements RP sur le serveur qui amènerait le plus de monde possible sur le serveur et de maintenir nos anciens joueurs / joueurs actuels. Mon objectif premier sur le serveur est de créer le maximum de scènes accessibles raisonnablement à tous sans mettre qui que ce soit à l'écart (tout en respectant la cohérence RP et du Lore SCP), peu importe son âge, son temps de jeu ou quoi que ce soit.
I ) Pourquoi voudrais-je rejoindre l'équipe ?
J'aimerais rejoindre l'équipe d'animation du serveur pour créer des évènements / scènes et actions RPP (Rp passif) sur le serveur et pour faire grandir le serveur ainsi que la communauté ! Je pense que le serveur a un très bon potentiel et qu'avec une plus grande communauté, de grandes choses peuvent être faite =) !
A chaque interaction que j'ai eu avec eux, chaque staff avec qui j'ai parlé était très agréable, pas aigri, super bienveillant et surtout très compréhensif, ce qui me donne d'autant plus envie de rejoindre l'équipe.
Vos HORAIRES DE DISPONIBILITÉES :
II ) Périodes SCOLAIRE
En période scolaire (semaine), je suis disponible chaque jours après 18h30 jusqu'à environ 22h / 23h.
En période scolaire (week-end), je suis disponible de 13h à 1h du matin généralement.
III ) Périodes VACANCIÈRES
En période vacancière, je peux me rendre assez disponible donc je peux être actif une grosse partie de la journée jusqu'à environ 1h du matin (maximum parce que j'ai besoin de mon sommeil quand même).
Informations complémentaires sur moi :
Je suis passionné de SCP et de RP depuis environ 6/7 ans, ce qui me donne selon moi une bonne vision du RP de façon générale.
Je suis le plus pédagogue possible, je suis le plus juste* possible avec les joueurs. *Justice.
J'ai été staff sur quelques serveurs, voici les rôle que j'avais sur les différents serveurs / jeux :
Community Manager / Modérateur sur "Faster RP" il y a 1,5 an. (SCP:SL)
Modérateur sur un serveur HL2 RP il y a 2 ans (j'ai plus le nom) (Gmod)
Modérateur sur un serveur GTA5RP il y a 1,5 an (plus le nom non plus)
Responsable du serveur "Last Night RP" (SCP:SL)
Et d'autres rôles de modération / animation sur des petits serveurs (minecraft, gmod, SCP:SL) il y a quelques années :).
J'ai pas réussi à récup le compte avec lequel j'ai fait ma première candid donc je la remet là hyn
Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que vous appréciez ma candidature et que cette dernière vous intéresse !