3 months ago
# TfYGU21HDhLQygBhINFORMATIONS HRP
I )Prénom ; Âge: Je m'appelle Alban et j'ai 21 ans
II ) Discord : Alpha4000
III ) SteamID : 76561198441916045
IV) Heures de jeu ( Garry's mod ) : 2133 Heures
V ) Heures de jeu ( Serveur ) : 30-40h+ environs
VI ) Sanctions : Aucune
VII ) Motivations : Je souhaite intégré l'équipe de modération afin de pouvoir mettre ma pierre à l’édifice qu'est le site Teth , ayant déjà de l'expérience dans la modération je pense pouvoir assuré les devoirs au seins du staff , je suis prêt à répondre aux demandes des joueurs et de les aidés du mieux que je pourrai , tout cela dans un but simple faire en sorte que le serveur soit un endroit agréable et amusant pour tout les joueurs.
Détails
I ) Pourquoi voudrais-je rejoindre l'équipe ? : Comme j'ai pu l'énuméré plus haut je souhaite rejoindre l'équipe dans le but d'apporté mon aide à l'équipe modération et d'aidé les joueurs ainsi que de répondre à leurs requête du mieux possible pour que le serveur puisse être amusant et agréable pour tout les joueurs.
II ) Vos HORAIRES DE DISPONIBILITÉES : Je suis pour l'instant disponible tout la journée je vous ferrez par de mes nouvelle disponibilité quand il y aura du changement
III et IV ) Périodes SCOLAIRE et Périodes VACANCIÈRES : Étant actuellement en recherche d'emploi je n'ai pas de période Scolaire ou Vacancière je vous en verrez part en cas de changement
INFORMATIONS IRL
Bonjour/Bonsoir ,
je me nomme Alban et j'ai 21 ans , je suis actuellement titulaire d'un titre professionnel de Technicien Supérieur Système et Réseau et je suis actuellement en recherche d’emploi . J'ai pu découvrir l'univers SCP au cours de mes années de collèges, j'ai pu découvrir cette univers pour lequel j'ai toujours eux un grand intérêt et j'espère pouvoir en apprendre d'avantage encore aujourd'hui . .Je joue à gmod depuis 5-6 ans et je fais du RP Gmod depuis 3 ans environs , durant ces années de RP j'ai étais Modérateur sur le serveur SCP Uranium pendant un peu plus d'un an , j'ai pu me confronté à diverse type de joueurs et du en remettre en place certain ainsi qu'en sanctionné d'autre , j'ai pu faire face à diverse situation ou j'ai du réglé des conflit et j'ai pu avoir l'occasion de faire quelque animation. Concernant mes qualités je suis quelqu'un de sympathique , déterminé et rigoureux et concernant mes défaut je suis quelqu'un qui peur avoir un fort caractère et d'être un peu trop franc , je pense avoir un peu tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter je serai ravis d'y répondre que ce sois par message ou lors d'un entretien orale.
Je vous souhaite une bonne journée à vous
Cordialement Alban/Alpha4000