candidature staff

By, ⚠�ツxx, posted 4 months ago

4 months ago - edited

# S2DJ45bOn4rYTmHl

I ) Prénom ; Âge: Mon prénom Hector j'ai 16ans

II ) Discord: sandiego_desantos

III ) SteamID :76561199469157790

IV) Heures de jeu ( Garry's mod ) plus de 6000h

V ) Heures de jeu ( Serveur ) environ 1h

VI ) Sanctions: 0 sanction

VII ) Motivations : j'aimerais rejoindre le staff car je trouve que le serveur est bien c pour sa que j'aime le serveur car sinon je suis pas fan des scp mais celuis la est bien pour le coup je suis très fort dans le staff j'ai deja fait plusieur grade comme modo test modo admin super admin et oui bien sur je suis pas la pour troll car on les connais les trolleurs

Détails

I ) Pourquoi voudrais-je rejoindre l'équipe ? comme j'ai dit au dessus j'aime bien le serveuret je suis très fort dans le staff je suis pas la pour troll

II ) Vos HORAIRES DE DISPONIBILITÉES

III ) Périodes SCOLAIRE: je vous le ferais savoir quand je les serais

IV ) Périodes VACANCIÈRES: tout les jours heure que je veux après tout dep quand je me réveille

INFORMATIONS IRL

Parlez nous de vous.: je suis une personne dans mon cas très timide mais encore sur des jeux sa va c moyen je suis confidentiel que se soin moi ou avec des information qui dois le rester

PARTIE II | Mise en page

Une candidature mal présentée peut être perçue comme négligée et être généralement rejetée. Prendre deux minutes pour soigner la mise en page de votre candidature peut donc faire toute la différence. Donnez-vous toutes les chances en structurant bien votre texte !

PARTIE III | Relecture, orthographe, écriture

Pour être pris au sérieux, il est conseillé d'éviter les fautes d'orthographe et de se méfier de l'intelligence artificielle, car nous détectons rapidement son utilisation et cela entraîne presque immédiatement un refus.

PARTIE IV | CONDITIONS

Afin d'éviter les abus, nous demandons tout de même que vous respectiez certaines conditions avant de rejoindre l'équipe du serveur, pour commencer, soyez un minimum mature et respectueux, nous demandons aux personnes qui se présentent d'être âgées d'au minimum 16 ans. Ne pas avoir plus de trois sanctions sur le serveur et ne pas avoir de sanctions extrêmes ( Une sanction pour "Troll" dans votre casier est une raison pour que votre candidature soit refusée )

Mes respects,

0

4 months ago

# nGUGYYXvMGaWJuK7

Après étude de ta candidature par le staff, nous t'informons qu'elle a été

REFUSÉE

• Candidature bâclée

• Fautes d'orthographes

• Photo de profil

Maël

0

Join this community to post or comment