Candidature pour devenir Animateur

By, b4rn/HH, posted 4 months ago

4 months ago

# _UW8ieELRDjNo14b

INFORMATIONS HRP

I ) Prénom ; Âge : Marley, 16ans

II ) Discord sqrc.7

III ) SteamID 76561199500178409 / STEAM_0:1:769956340

IV) Heures de jeu ( Garry's mod ) 371h

V ) Heures de jeu ( Serveur ) 3 jours et 8h

VI ) Sanctions 1 sanction qui commence a dater

VII ) Motivations J'aimerais rejoindre l'équipe d'animation, car sur le serveur il y a souvent des petites animations, mais malgré ça, on peut remarquer que il y a malheureusement pas fréquemment de grosses animations bien organisées. Je veux dire par là qu'il n'y a pour le moment pas assez d'animateur se qui entraine des fois un certain manque de "personnel staff" et a cause de ça nous devons demander a des joueurs de prendre le rôle se qui fait baisser le nombre de joueurs actif pour défendre le site ou répondre à l'évent.

Détails

I ) Pourquoi voudrais-je rejoindre l'équipe ? J'aimerais donc rejoindre l'équipe staff pour pouvoir combler se manque de "personnel" et de pouvoir aider à mieux organiser les scénarios d'évent et aider à mettre les évent en corrélation avec le Lore du site.

II ) Vos HORAIRES DE DISPONIBILITÉES Je suis tous le temps disponible en semaine mise à par imprévue mais je préviens à l'avance de mes absences.

III ) Périodes SCOLAIRE J'aurais mon emploi du temps en septembre, je pourrais vous dire mes horaires a partir de septembre.

IV ) Périodes VACANCIÈRES Je suis tous le temps disponible pendant les vacances, je reste très souvent chez moi pendant les vacances car je ne peux pas partir souvent.

INFORMATIONS IRL

Parlez nous de vous Je m'appelle Marley, J'ai 16ans, comme étude je suis en bac pro. Plus tard j'aimerais sois devenir pompier ( je suis jeunes sapeur pompier ), ou m'inscrire dans l'armée ( devenir chasseur alpin ). Je me suis toujours intéresser au Lore SCP, J'ai pas mal d'expérience dans le SCP RP, J'ai assisté à beaucoup d'animation. J'ai beaucoup d'idée pour la suite. J'ai connu se serveur grâce a gmod France et honnêtement j'ai directement accrocher, il y a malheureusement quelque fois un manque de joueurs mais je suis sur que ça se règlera avec le temps.

0

Join this community to post or comment