[CANDIDATUR FIM #2 Kaiser VOX]

By, Dr.Dono-Van Oxford, posted 1 week ago

1 week ago - edited

# is2ywFEEeXl0v43e

Objet : Candidature – Force d’Intervention Mobile [Gamma-2]

Bonjour,

Je vous adresse ma candidature afin d’intégrer une Force d’Intervention Mobile spécifiquement [Gamma-2] qui intervient dans les Alpes

Au fil de mes affectations, j’ai participé à plusieurs interventions impliquant des situations de crise, notamment des échanges de tirs, des neutralisations d’individus armés, ainsi que des incidents d’infiltration interne en zone sécurisée. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une bonne gestion du stress, une vigilance constante et une capacité à prendre des décisions rapides sur le terrain.

Habitué au travail en équipe et au respect strict de la hiérarchie et des protocoles, je sais m’adapter aux ordres reçus et aux conditions opérationnelles complexes. Je fais preuve de sérieux, de discipline et d’un réel engagement envers la sécurité du personnel et des installations de la Fondation.

Intégrer une FIM représente pour moi une évolution logique de mon parcours et une opportunité de m’investir pleinement dans des missions à haut niveau de responsabilité.

Je reste à votre disposition pour toute évaluation ou entretien.

Je suis pleinement disponible pour les entraînements, évaluations et déploiements, et conscient des exigences physiques, mentales et morales liées aux opérations de la FIM Gamma-2. Ma loyauté envers la Fondation et la protection de ses intérêts constituent une priorité absolue.

Intégrer Gamma-2 représente pour moi une évolution logique de mon parcours et la volonté de m’investir durablement dans la sécurité interne et la neutralisation des menaces émergentes.

Cordialement,
Agent. Kaiser VOX du Département AS
f95aa740-6276-4fea-ba66-04c3aa164737.png

Dono-Van Oxford Du Département Scientifique

0

Join this community to post or comment